tmc_member_info

Sophie Delhalle

Kinésithérapie générale et sportive – Thérapie manuelle

Diplômée en ergothérapie (bachelier) et en kinésithérapie (master) au Parnasse-ISEI, j'ai à cœur d'offrir une prise en charge globale et complète aux patients. C'est pour cela que je suis également diplômée en thérapie manuelle orthopédique (UCL) et que je continue à me former au fur et à mesure.

Depuis toute petite, je suis passionnée par le sport en général. Je touche un peu à tout (danse, step, badminton, natation, équitation, running, fitness/muscu, yoga, Pilâtes, ...) et j'aime découvrir de nouvelles disciplines. Les prochaines ? Le stand-up paddle et l'escalade ! J'aime l'adrénaline, le dépassement de soi et l'envie de bien faire qu'apporte la compétition mais aussi l'équilibre et le bien-être apportés par l'association de plusieurs pratiques physiques.

J'aime la diversité que peut me procurer mon métier. C'est ce qui m'a poussée à me spécialiser en kinésithérapie sportive et en thérapie manuelle d'une part et en kinésithérapie pédiatrique (à visée psychomotrice et orthopédique) d'autre part.